Le Forum des Fans des Années Sixties !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans des Années Sixties !

Forum des fans des années sixties (twist, rock, yéyé) sur les disques vinyles....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olivier sorel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
olivier sorel


Nombre de messages : 1
Age : 72
Date d'inscription : 26/04/2009

Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties Empty
MessageSujet: Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties   Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties EmptyDim 26 Avr à 3:21

Tous les jeunes se retrouvaient chez Jacques et au son des derniers tubes on se rencontrait , on échangeait , et tout était possible .
Ainsi Jacques de Closets m'a fait rencontrer en 1965 son ami Christian Fechner , jeune directeur artistique des disques Vogue , et je le remercie du fond du coeurs , suite à cette rencontre , auteur compositeur interprète , j'enregistrai 2 super 45 tours et participai en 1966 à la Rose d'Or d'Antibes , avec Michel Sardou , Michel Polnaref, Alice Dona,Bernard Tapie, Jacqueline Dulac , Valérie Lagrange , Eric Charden ...etc et il me faisait découvrir un univers qui me passionne encore aujourd'hui . Tout était possible , j'avais Becaud dans la voix , comme disait Christian Fechner , il ne se trompait pas puisqu'aujourd'hui je défends le patrimoine de ce merveilleux musicien et chanteur dans mon spectacle " Hommage à Becaud " et à la Grande Comédie en Nov 2009 .
Merci Jacques , avec toi tout devient possible .
Tu es la mémoire de notre belle jeunesse , tu es mon frère .
http://www.hommageabecaud.fr

Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties Sorel--
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommageabecaud.fr
SERGE STRZALKA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
SERGE STRZALKA


Nombre de messages : 1
Age : 74
Localisation : 15
Date d'inscription : 13/08/2009

Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties Empty
MessageSujet: Re: Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties   Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties EmptyJeu 13 Aoû à 15:32

Jacques a été bien plus qu'un frère pour beaucoup d'entre nous, malheureusement aujourd'hui qu'il nous a laissé sur le bord de la route, beaucoup (d'amis) de la 25ème heure vont sans doute l'encenser.
Comme les très grands artistes, les grands créateurs, Jacques de Closets sera reconnu comme tel parce qu'il n'est plu.
Depuis ma rencontre avec Jacques en 1964 j'ai pu non seulement partager sa passion de la coiffure durant 45 années mais aussi apprendre les métiers de la vie. Nous avons tant vu et tant fait ensemble.
Jacques restera à jamais dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Girard
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 7
Age : 77
Localisation : TOULON
Date d'inscription : 03/02/2009

Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties Empty
MessageSujet: Re: Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties   Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties EmptyLun 19 Oct à 13:51

Un souvenir du salon de la rue Taitbout avec ci-dessous une photo de moi prise en 1964 alors que j'avais 17 ans. Coiffure Jacques de Closets évidemment !!! cheers cheers cheers

Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties 091019125120141885
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties Empty
MessageSujet: Re: Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties   Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques de Closets : rendez vous incontournable des Sixties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques de CLOSETS le coiffeur des rockers
» Jacques Monty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans des Années Sixties ! :: Rock Twist Yé Yé :: Le Forum des Fans des Années Sixties !-
Sauter vers: