Le Forum des Fans des Années Sixties !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans des Années Sixties !

Forum des fans des années sixties (twist, rock, yéyé) sur les disques vinyles....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serge
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 07/04/2006

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyVen 7 Avr à 15:51

Je viens de découvrir ce forum avec plaisir. Je vais dans un premier temps l'ajouter sur la page de mon site web "liens consacrés aux disques vinyle et aux années soixante".
Depuis bientôt quatre ans j'ai créé un site relatif à la collection des vinyles en particulier des années soixante : Vinylmaniaque.com
Je collectionne les vinyles période sixties dans un esprit d'éclectisme aussi bien le pop, rock, soul, folk, country, yé-yé/twist, chanson française, documents sonores etc. etc. Si vous visitez mon site vous ferez mieux connaissance avec moi qu'avec ces quelques lignes. Sachez que je propose aussi dans la limite de mes connaissances (et de mon temps) l'estimation gratuite de vos disques sixties.
J'ai 54 ans et j'adore fouiner dans les vide-grenier à la recherche de mes précieuses galettes noires et bidouiller sur mon Mac pour ajouter de nouvelles pages sur mon site...
A bientôt,
Serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vinylmaniaque.com
Galaxiestarwars
Admin
Admin
Galaxiestarwars


Nombre de messages : 57
Localisation : Hames-Boucres (Près de Calais)
Date d'inscription : 03/12/2005

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! EmptyDim 9 Avr à 15:16

Bonjour et Bienvenue ici Serge !

Comme tu peux le remarquer le forum et relativement nouveau et demande un peu d'activité et donc de membre, en espèrant pouvoir partager notre passion !

je connaissais vynilmaniaque, merci beaucoup pour le lien sur votre site, je vais faire de même ici cheers

à très Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://rocktwistyeye.actifforum.com
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans des Années Sixties ! :: Rock Twist Yé Yé :: Présentations des Nouveaux Membres !-
Sauter vers: