Le Forum des Fans des Années Sixties !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Fans des Années Sixties !

Forum des fans des années sixties (twist, rock, yéyé) sur les disques vinyles....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'un fanatique incurable des années 60

Aller en bas 
AuteurMessage
sixties
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Présentation d'un fanatique incurable des années 60 Empty
MessageSujet: Présentation d'un fanatique incurable des années 60   Présentation d'un fanatique incurable des années 60 EmptyLun 30 Juin à 11:13

Bonjour je m'appelle sixtiesrock et je suis un fanatique incurable de la musique des années 60 et des années 60 en général. J'ai 26 ans, et mon plus grand regret est de ne pas avoir eu la chance de connaitre ces fabuleuses années 60. J'aime les kinks, les who, les beatles, les pretty things, les yardbirds, cream, les pink floyd de la première pèriode (avec syd barrett, soit les années 1966 à 1968) mais également Otis Redding, les animals (auteurs du plus emblèmatique des tubes de cette pèriode publié en 1964 et intitulé "House of the Rising Sun) et beaucoup d'autres artistes étrangers de cette pèriode uniquement car je ne puis tous les citer ici. Coté Français, j'adore johnny Hallyday (jusqu'en 1969) Claude françois, Sheila, Brigitte Bardot, Ronnie Bird, France Gall, Serge Gainsbourg etc.....
Parmi les groupes français de cette pèriode, il y a les gamblers (premier groupe de Claude François vers 1962), les chaussettes noires, les chats sauvages. etc.... J'éspère par le biais de ce site me faire beaucoup de connaissance avec des personnes sincères et gentilles car je m'étais inscrit auparavant sur un autre site qui parlait du rocks des années 60 mais des personnes malintentionnées se sont moquées de moi aussi j'espère qu'il n'en sera pas le cas ici. cordialement.Piero
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un fanatique incurable des années 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gilbert
» nOs tendres et dOuces années =)
» présentation
» présentation
» PrésentatiOn de LinOu60's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Fans des Années Sixties ! :: Rock Twist Yé Yé :: Présentations des Nouveaux Membres !-
Sauter vers: